Tracker de sommeil : surveiller son sommeil durant les vacances

Tracker de sommeil : surveiller son sommeil durant les vacances

Durant les vacances, votre sommeil change étant donné que vous avez tendance à dormir très tard et faire ensuite la grasse matinée. En effet, votre routine au travail n’est plus la même que ce que vous vivez durant vos vacances. C’est la raison pour laquelle il est nécessaire de surveiller votre sommeil afin de garder sa qualité et surtout pour éviter d’être malade en période de vacances. Voici quelques traqueurs d’activité utiles pour retrouver votre forme après un sommeil de qualité.

Le tracker de sommeil Withings pulse Ox

Ce type de tracker fait partie des meilleurs traqueurs de sommeil de haute qualité. Il est disponible seulement sous la couleur noire. Ce gadget sert surtout à mesurer la durée du sommeil ainsi que le cycle du sommeil. En effet si vous voulez donc vous faire coacher pendant votre sommeil, il n’y a rien de mieux que de vous procurer de cette offre. De plus, il dispose d’une alarme silencieuse. Mis à part ces fonctionnalités nocturnes, le tracker de sommeil Withings pulse OX est aussi équipé d’une option de mesure diurne. Ainsi avec ce bracelet, vous pouvez découvrir le nombre de pas et de distance, les calories brûlées, le pouls et le dénivelé. À noter que ce traqueur a une option bluetooth et une charge par USB. Si vous avez besoin de cet accessoire durant vos vacances, vous pouvez l’acquérir à 99 €.

Le tracker de sommeil Fitbit Ultra One

Ce tracker de sommeil simple et pratique est aussi disponible sous la couleur noire. Il a les mêmes fonctionnalités que celui du Withing Pulse Ox. Ainsi, la différence entre ces deux objets se réside sur leur esthétique, leur poids sans oublier leur prix. Car cette marque Fitbit est accessible avec seulement 79 €.

Ainsi, si vous êtes plutôt strict en design, n’hésitez pas à commander le Withings Pulse Ox. Toutefois, si votre budget est assez serré et que vous avez vraiment besoin d’un tracker de sommeil pour vos vacances, optez pour Fitbit Ultra One.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *