Tracker de sommeil sur l’Apple Watch, c’est possible !

Tracker de sommeil sur l’Apple Watch, c’est possible !

Si vous êtes toujours à jour concernant la marque Apple, vous pouvez découvrir la gamme Apple Watch qui peut servir de tracker de sommeil. Cet accessoire est indispensable pour vous aider à maintenir la qualité de votre sommeil sans oublier la mesure de votre cycle de sommeil. Voici quelques applications pour Apple Watch et qui pourraient très bien vous servir dans votre quotidien.

Les applications de suivi pour Apple Watch

APP Store vous permet de télécharger diverses applications pour Apple Watch. Cette application tierce est connue sous le nom de Sleep++. Sa fonction est de mesure la qualité de votre sommeil tout en effectuant des analyses sur le mouvement de votre corps.

Outre Sleep++, Apple Watch peut aussi rajouter l’application Ruffier. Celle-ci est utile pour mesurer votre rythme cardiaque lorsque vous êtes au repos. Donc, l’application détermine votre activité comme votre repos. Ainsi, une estimation sur votre forme sera par la suite donnée par cette application.

Interprétation des données sur application compatible sur Apple Watch

Les applications comme les trackers de sommeil compatible sur Apple Watch peut aussi être dotées  d’une capacité de transfert, de diagnostic et d’analyse. Interpréter les données permet en effet de connaître si votre santé doit être entretenue ou que vous vous trouvez en très bonne santé.

Apple Watch et WatchOS2

Si vous avez un Apple Watch, n’oubliez pas que vous pouvez avoir le traqueur de sommeil WatchOS2. De nouveaux outils sont disponibles pour ce type de gadget. Les applications à télécharger ont d’ailleurs un accès direct. Vous y verrez l’accéléromètre et le cardiofréquencemètre. La démarche du traqueur est le suivant : cet accessoire suit les phases de votre sommeil. Ensuite il détecte le cycle de votre sommeil et en mettant en valeur des conclusions sur la qualité de votre sommeil, sa durée et plus encore. N’oubliez pas de mettre votre application en mode avion ainsi votre Apple Watch ne sera pas déchargé en pleine nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *